Camping de l’Anse
325, rue Saint-Jean-Baptiste
L’Anse-Saint-Jean (Québec)
G0V 1J0

Classification 2014-2016: 4 étoiles Étoile 1Étolie 2Étoile 3Étoile 4

Imaginez un terrain de camping en plein coeur du Saguenay...

à l'endroit préçis où la rivière Saint-Jean, riche de sa faune aquatique et de son légendaire pont couvert, termine sa longue course pour épouser les flots de la rivière Saguenay...

Quel plaisir d'arriver dans l'un des plus beaux villages du Québec. Au coeur de la municipalité de L'Anse-Saint-Jean, le camping de l'Anse est là pour vous, amoureux du plein air. Plus de cinquante sites d'une superficie de 1500 pi.ca., moyennement ombragés, vous sont offerts. La majorité de nos terrains sont munis de 3 services de base (eau, électricité, égouts). Les autres sauront plaire aux amateurs de camping rustique.

Télécharger le feuillet promotionnel

Il est facile de s'y rendre. Si vous êtes de l'extérieur, vous pouvez choisir entre la route 175, qui traverse la réserve faunique des Laurentides jusqu'à Saguenay, ou la route 138 est, qui longe le majestueux fleuve Saint-Laurent jusqu'à Saint-Siméon. Que ce soit de Saint-Siméon ou de Saguenay, empruntez la route 170 jusqu'à L'Anse-Saint-Jean. Finalement, dirigez-vous vers le centre du village via la rue Saint-Jean-Baptiste. Vous ne pouvez pas nous manquer!

Album Photos